COST ASSOCIATION déménage ses bureaux européens au Manhattan Center à Bruxelles
Suite à une étude « Move or Stay » dirigée par Business Space, l’organisation COST ASSOCIATION a pris en location une surface de bureaux d’environ 3.000 m² dans le tout nouveau projet Manhattan Center, près de la place Rogier, dans le centre de Bruxelles.
COST ASSOCIATION est une organisation intergouvernementale soutenue par l’Union européenne qui finance la création de réseaux de recherche, pour une meilleure collaboration entre scientifiques de toute l'Europe et au-delà.
Après avoir eu ses bureaux depuis des années à l’Avenue Louise dans la Louise Tower, COST ASSOCIATION a choisi un nouveau bâtiment moderne avec de nombreux services et une meilleure accessibilité. Le déménagement vers le Manhattan Center est prévu pour le printemps 2020.
Les autres locataires de ce tout nouveau projet incluent SPACES, la compagnie de co-working qui fait partie du groupe REGUS et les cabinets internationaux d’avocats Baker & McKenzie et COVINGTON.
Le MANHATTAN CENTER est un nouveau point de repère dans le ciel bruxellois. Ce bâtiment avant-gardiste, situé au cœur du nouveau quartier central des affaires de Bruxelles, est en train d’être transformé par Icon Real Estate en leader incontesté de son marché. Il offre un environnement de travail exceptionnel au sein d'un écosystème unique d'équipements et de services, comprenant un centre de réunion et de conférence, un éventail de restaurants exceptionnels et une collection unique de lieux de remise en forme et de bien-être.
Et selon les mots du Dr Ronald de Bruin, Directeur en charge de COST ASSOCIATION :
"La décision du propriétaire de rénover notre immeuble actuel de l’Avenue Louise nous a motivé à chercher des locaux alternatifs dans un délai très court.
Grâce aux conseils professionnels et aux négociations très fructueuses menées par les consultants de Business Space, nous allons bientôt déménager dans un projet de bureaux offrant des services multiples dans une localisation idéale. Cela nous fournira le lieu et les locaux parfaits, qui répondront aux besoins de notre personnel et des milliers de nos visiteurs au cours de la prochaine décennie.”