tokyo

 FoodDrinkEurope conclut un nouveau bail de 1.500 m2 de bureaux

L’organisation FoodDrinkEurope a conclu un nouveau bail pour une surface de bureaux d’environ 1500 m² à l’Avenue des Nerviens 9-31, au quartier européen de Bruxelles.

Le bâtiment de l’Avenue des Nerviens appartient à un fond de DEKA Immobilien Investment, un investisseur allemand qui a racheté l'immeuble il y a environ 3 ans. Sa superficie totale est de 8,000 m2 et il se trouve en face du Parc du Cinquantenaire, à proximité du rond-point Schuman et du centre de Bruxelles. Il est bien desservi par les transports en communs. L'immeuble comprend une belle réception et bénéficie d'un espace de travail d’une qualité optimale.

FoodDrinkEurope est une organisation indépendante qui collabore avec des institutions européennes et internationales sur des problèmes du secteur des produits alimentaires et des boissons. L’organisation coordonne les travaux de plus de 700 spécialistes dans le cadre de ses comités et groupes d’experts, et a pour mission de répondre aux demandes des consommateurs sur les questions relatives à l’alimentation. Après CEFIC, la voix de l’industrie chimique en Europe, COST ASSOCIATION, qui finance la création de réseaux de recherche scientifique, et CEPI, représentant des industries du papier, FoodDrinkEurope est la quatrième association européenne de suite que Business Space conseille pour la négociation de ses espaces.

Selon Mella Flewen, Directrice générale de FoodDrinkEurope : ‘’La mission « Move or Stay », dirigée par les consultants de Business Space, nous a permis de trouver de vraies alternatives au déménagement grâce à un nouvel aménagement intérieur et des négociations avec un résultat financier optimal. Nous savions exactement quel résultat de négociation était nécessaire afin de signer un nouveau contrat de bail.’’