CEFIC choix Daniel

Le Conseil Européen de l’Industrie Chimique (CEFIC), la voix de l’industrie chimique européenne, déménagera en janvier 2019 dans ses nouveaux locaux au Belliard 40, le projet phare de la société immobilière Cofinimmo.

Le CEFIC, qui dispose actuellement de plus de 10 000 m² de bureaux dans l'immeuble Serenitas à Auderghem, a signé un bail à long terme de plus de 6 000 m² qui sera partagé avec PlasticsEurope et plusieurs autres filiales.

Business Space a accompagné le CEFIC dans l'étude de ses besoins et la négociation de contrats pour l'aider à passer d'un bâtiment vieux de 30 ans à un tout nouveau projet situé au cœur du Quartier Léopold. Le Belliard 40 devrait obtenir la certification « BREEAM Excellent » grâce à un équipement de construction particulièrement respectueux de l’environnement.

Le CEFIC représente les grandes, moyennes et petites entreprises chimiques à travers l'Europe, qui fournissent directement 1,2 million d'emplois.


Témoignage

Marco Mensink

Marco Mensink
Director General
European Chemical Industry Council

« Nous souhaitions absolument avoir un conseiller 100% indépendant, pour nous guider dans le monde de l’immobilier bruxellois et nous aider dans ces négociations délicates. 

Business Space a relevé le défi et est rapidement devenu un partenaire de confiance. Le résultat final est un bâtiment flambant neuf, à un emplacement de premier choix pour un budget exceptionnel. J'ai particulièrement apprécié le contact direct et personnel avec Daniel Coltof. »