Recherche, analyse et négociation d'espaces de bureaux

Nous conseillons et guidons les locataires d'espaces de bureaux dans la sélection de surfaces alternatives selon leurs besoins spécifiques, afin qu’ils puissent prendre une décision rationnelle et optimale dans le cadre d’un éventuel déménagement. Cette mission est structurée en 4 phases :
 
 
 

Définition des besoins du client

Nous organisons des interviews pour répertorier les spécificités et déterminer les besoins précis du client, tels que la surface idéale en fonction de l’organigramme de l’organisation, la meilleure localisation, l’accessibilité, les besoins en équipements techniques, etc.

Recherche de surfaces alternatives

Nous consultons tous les propriétaires, promoteurs, asset-managers et agents immobiliers du marché des immeubles de bureaux. Ensuite, nous listons et rapportons au client tous les biens correspondant à ses besoins.

Analyse des bâtiments retenus

Nous effectuons des études de l’espace et coordonnons la vérification technique et juridique des bâtiments sélectionnés par le client.

Négociation des conditions financières du bail

Nous consacrons le temps et l’énergie nécessaires spécifiques à chaque dossier afin d’obtenir des résultats de négociation maximisés pour le locataire. Notre expérience des transactions et notre connaissance du marché sont les clés du succès pour nos clients.