tokyo

Tokio Marine Europe HCC vient de signer un contrat de bail pour déménager de son site actuel de Tour & Taxis vers le Leopold Square, situé à l’Avenue du Bourget 42, en face de l’OTAN.
Leopold Square est un complexe de plusieurs bâtiments de bureaux avec au total 60.000 m² de bureaux, appartenant à Cofinimmo. 

D’autres locataires du « Leopold Square » sont notamment IBM, , International Post Corporation, Radisson Hotel Group, Air Liquide Medical, Vinci Energies Belgium, Scan Source Europe, Tenneco Automotive Europe.
Tokio Marine Europe HCC est une compagnie japonaise d’assurances qui emploie 39.000 personnes dans 38 pays à travers le monde. Tokio Marine fait partie de Mitsubishi, l’un des plus grands conglomérats géants au Japon.


‘’Le choix stratégique de déménager du centre vers la zone décentralisée de la région Bruxelloise, nous a permis de trouver un endroit de qualité et accessible pour travailler. Le cabinet de conseil Business Space nous a guidé et conseillé avec grande satisfaction pour mener à bien cette mission de recherche et de négociation.’’, selon Marc Claessens, Branch Manager – Belgium & Netherlands de la compagnie.