Depuis 2010, TOTAL avait un bail en cours pour un plateau de 1 266 m² dans la Tour Bastion. Souhaitant déménager plus d’un an avant la fin du bail, l’entreprise était tenue de financer les soldes des loyers et des charges ainsi que la remise en état du bien. TOTAL s'est adressé à Business Space pour trouver une solution.
Après une mission efficace, Business Space a trouvé un nouveau locataire pour réduire fortement les coûts… Suite à ce succès, DEXIA a également mandaté Business Space pour le même service afin de céder une partie de leur surface. Lire plus : www.subletting-dexia-tourbastion.be
Cliquez ici pour découvrir le témoignage vidéo de Rodrigue de Crombrugghe de TOTAL Gas & Power Belgium
« Business Space a vraiment bien joué son rôle avec les différentes parties pour trouver une solution win-win, à la fois pour le propriétaire, le sous-locataire et pour TOTAL Gas & Power. »